Maximilien Lanna

Professeur junior
Droit public.
Faculté de Droit, Sciences Economiques et Gestion

Institut de Recherches sur l'Évolution de la Nation et de l'État

Thèse

La protection des données à caractère personnel à l’épreuve de l’automesure connectée. Thèse soutenue en 2019 à Paris 2, sous la direction de Lucie Cluzel-Métayer et de Camille Broyelle.

Ouvrages

Maximilien Lanna et Emmanuel Py (dir.), Smart city et prise de décision, Éditions mare & martin, 2023, Droit & science politique, 237 p.

Maximilien Lanna, La protection des données à caractère personnel à l'épreuve de l'automesure connectée, 2019, 610 p.

Maximilien Lanna et Antony Taillefait (dir.), Smart cities & santé : [actes du colloque du 17 juin 2016], Institut universitaire Varenne, 2019, Colloques & essais, 188 p.

Maximilien Lanna, Le droit à l'oubli numérique, [s.n.], 2013, 80 p.

Article

Maximilien Lanna, « Données publiques et protection des données personnelles : le cadre européen », Revue française dtextquotesingleadministration publique, N° 3, 2018, pp. 501--511

Actualités Publications Communications