Maria Fartunova-Michel

Maître de conférences HDR
Droit public.
Faculté de Droit, Sciences Economiques et Gestion

Institut de Recherches sur l'Évolution de la Nation et de l'État

Thèse

La preuve dans le droit de l'Union européenne. Thèse soutenue en 2010 à Paris 2, sous la direction de Fabrice Picod.

Ouvrages

Maria Fartunova-Michel et Jean-Félix Delile (dir.), La coopération loyale dans le droit des relations extérieures de l'Union européenne, Bruylant, 2023, Collection droit de l'Union européenne. Colloques

Maria Fartunova-Michel, Marie-Odile Peyroux-Sissoko et Marie Rota (dir.), Transparence et fonction juridictionnelle : [actes du colloque des 22-23 octobre 2020], Institut francophone pour la justice et la démocratie, 2023, Colloques & essais, 198 p.

Maria Fartunova-Michel et Béligh Nabli, Droit de l'Union européenne de la bioéthique, Bruylant, 2021, Collection de Droit de l'Union européenne, 413 p.

Maria Fartunova-Michel et Claire Marzo (dir.), Les dimensions de la reconnaissance mutuelle en droit de l'Union européenne, Bruylant, 2018, Collection Droit de l'Union européenne, 262 p.

Maria Fartunova-Michel, La preuve dans le droit de l'Union européenne, Bruylant, 2013, Collection Droit de l'Union européenne, 733 p.

Maria Fartunova-Michel, La preuve dans le droit de l'Union européenne, 2010, 653 p.

Actualités Publications Communications