Geoffroy Herzog

Droit public.
Institut de préparation à l'administration générale de l’Université de Limoges

Observatoire des Mutations Institutionnelles et Juridiques

Thèse

L'élection populaire du Président de la République dans l'espace européen. Thèse soutenue en 2022 à Université de Montpellier, sous la direction de Julien Bonnet et de Stéphane Pinon, membres du jury : Pauline Türk [Rapporteur], Benjamin Fargeaud [Rapporteur], Mathilde Heitzmann-Patin et Vasco Pereira da Silva.

Ouvrages

Geoffroy Herzog et Kevin Henocq, Grands principes du droit constitutionnel : une présentation de la Constitution, de la démocratie et de l'exercice du pouvoir, Gualino, un savoir-faire de Lextenso, 2023, En poche, 48 p.

Geoffroy Herzog et Kevin Henocq, Grands principes du droit constitutionnel : une présentation des notions de Constitution, de la démocratie et de l'exercice du pouvoir, Gualino, un savoir-faire de Lextenso, 2022, En poche, 48 p.

Geoffroy Herzog et Kevin Henocq, Grands principes du droit constitutionnel : une présentation des notions de Constitution, de démocratie et de l'exercice du pouvoir, Gualino, un savoir-faire de Lextenso, 2021, En poche, 46 p.

Actualités Publications Communications