Laurent Chassot

Droit privé et sciences criminelles.

Laboratoire de Droit Privé et de Sciences Criminelles

Thèse

Juridicité et internormativité : les défis des droits pré-européens entre exception et globalisation : L'application au Vanuatu. Thèse soutenue en 2009 à Paris 1, sous la direction de Horatia Muir Watt.

Ouvrages

Laurent Chassot, Essai sur le pluralisme juridique : l'exemple du Vanuatu, Presses Universitaires d'Aix-Marseille, 2014, Inter-normes, 166 p.

Laurent Chassot, Les sources de la responsabilité du transport aérien international : entre conflit et complémentarité la convention de Montréal et son interaction avec le droit européen et national, Schulthess, 2012, 355 p.

Laurent Chassot, Juridicité et internormativité : les défis des droits pré-européens entre exception et globalisation L'application au Vanuatu, 2009, 388 p.

Actualités Publications Communications