Aurélie Bergeaud-Wetterwald

Droit privé et sciences criminelles.
Faculté de droit et science politique

Institut de Sciences Criminelles et de la Justice

Thèse

Le droit à la preuve. Thèse soutenue en 2007 à Bordeaux 4, sous la direction de Jean-Christophe Saint-Pau.

Ouvrages

Aurélie Bergeaud-Wetterwald, Elisa Baron, Évelyne Bonis-Garçon, Julien Lagoutte et Jean-Christophe Saint-Pau (dir.), Liber amicorum en hommage à Yannick Capdepon, Editions Bière, Faculté de droit de Bordeaux, 2023, 362 p.

Aurélie Bergeaud-Wetterwald, Évelyne Bonis-Garçon et Guillaume Drouot, 150 ans de la faculté de droit de Bordeaux, quel héritage doctrinal ?, LGDJ, un savoir faire lextenso, 2021, 165 p.

Aurélie Bergeaud-Wetterwald, Évelyne Bonis-Garçon et Yannick Capdepon, Procédure civile, Editions Cujas, 2017, Référence, 623 p.

Aurélie Bergeaud-Wetterwald et Jean-Christophe Saint-Pau (dir.), La preuve pénale : problèmes contemporains en droit comparé, L'Harmattan, 2013, Comité international des pénalistes francophones, 181 p.

Aurélie Bergeaud-Wetterwald, Le droit à la preuve, LGDJ-Lextenso éditions, 2010, Bibliothèque de droit privé, 588 p.

Aurélie Bergeaud-Wetterwald, Le droit à la preuve, 2007, 713 p.

Aurélie Bergeaud-Wetterwald, Niveau d'instruction et criminalité, 2001, 58 p.

Actualités Publications Communications