Agnès Rabagny-Lagoa

Maître de conférences HDR
Droit privé et sciences criminelles.
Institut d'administration des entreprises de St-Etienne

Centre de Recherches Critiques sur le Droit

Thèse

Théorie générale de l'apparence en droit privé. Thèse soutenue en 2001 à Paris 2, sous la direction de Marie-Anne Frison-Roche.

Ouvrages

Agnès Rabagny-Lagoa, Fiches de Droit du traitement et de la protection des données personnelles : Rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2022, Fiches

Agnès Rabagny-Lagoa, Fiches de droit du traitement et de la protection des données personnelles : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2022, Fiches, 220 p.

Agnès Rabagny-Lagoa, Droit du commerce électronique, Ellipses, 2011, Mise au point, 141 p.

Agnès Rabagny-Lagoa, Le communautarisme : la République divisible ?, Ellipses, 2007, Transversale, 168 p.

Agnès Rabagny-Lagoa, L'homme tel qu'en lui-même : droit et individualité, L'Harmattan, 2005, Logiques juridiques, 498 p.

Agnès Rabagny-Lagoa, L'image juridique du monde : apparence et réalité, Presses universitaires de France, 2003, Droit, éthique, société, 391 p.