Valérie Palma-Amalric

Droit public.
Institut National Universitaire Jean-François Champollion

Institut Maurice Hauriou
Responsable de la formation :

Thèse

L'autonomie financière des autorités indépendantes : contribution à la notion d'autonomie financière en droit public. Thèse soutenue en 2014 à Toulouse 1, sous la direction de Vincent Dussart.

Ouvrages

Valérie Palma-Amalric, Vincent Dussart et Stéphane Mouton (dir.), La LOLF a vingt ans ! : actes du colloque des 22 et 23 octobre 2021, Université de Toulouse, Presses de l'Université Toulouse 1 Capitole, 2023, Actes de colloques de l’IFR

Valérie Palma-Amalric, Vincent Dussart et Stéphane Mouton (dir.), La LOLF a vingt ans ! : actes du colloque des 22 et 23 octobre 2021, Université de Toulouse, Presses de l'Université Toulouse 1 Capitole, 2022, Actes de colloques de l'IFR, 404 p.

Valérie Palma-Amalric, L'autonomie financière des autorités indépendantes, l'Harmattan, 2017, Finances publiques, 615 p.

Actualités Publications Communications