Jacques de La Porte des Vaux

Faculté Jean Monnet - Droit, Économie, Management

Institut d'Études de Droit Public

Thèse

La valorisation des biens publics mobiliers. Thèse soutenue en 2022 à université Paris-Saclay, sous la direction de Stéphane Duroy.

Ouvrages

Jacques de La Porte des Vaux, Hamedi Camara et Emmanuelle Nef (dir.), Le langage du droit : actes de la XIIe journée d'étude des jeunes chercheurs de l'Institut d'études de droit public (IEDP) organisée à Sceaux le 23 novembre 2018, Mare & Martin, 2022, Collection Presses universitaires de Sceaux, 209 p.

Jacques de La Porte des Vaux, Yoann Gonthier Le Guen, Vadim Jeanne et Charles Prélot (dir.), Droit et crise(s) : actes de la Xe journée d'étude des jeunes chercheurs de l'Institut d'études de droit public (IEDP) [organisée à Sceaux le 25 novembre 2016], Mare & Martin, 2021, Collection Presses universitaires de Sceaux, 241 p.

Actualités Publications Communications