Denis Rochard

Droit privé et sciences criminelles.
Faculté de Droit et des Sciences sociales

Responsabilités administratives et scientifiques :

Thèse

La protection internationale des indications géographiques. Thèse soutenue en 1999 à Poitiers, sous la direction de Jacques David.

Ouvrages

Denis Rochard et Benoît Grimonprez (dir.), Agriculture et ville : vers de nouvelles relations juridiques, Faculté Droit & Sciences sociales, Université de Poitiers et de LGDJ Lextenso éditions, 2016, Collection de la Faculté de droit et des sciences sociales de Poitiers, 207 p.

Denis Rochard, La protection internationale des indications géographiques, Presses universitaires de France, 2002, Publications de la Faculté de droit et des sciences sociales de Poitiers, 434 p.

Denis Rochard, La protection internationale des indications géographiques, 1999, 2 vol., p.

Article

Denis Rochard et Didier Krajeski, « Exploitation agricole. – Terres incultes et manifestement sous-exploitées », JurisClasseur Rural, LexisNexis JurisClasseur, N° 40, 2010

Actualités Publications Communications

Cours UNJF