Claude Geydan

Droit public.
Faculté de Droit et de Science politique

Ouvrages

Claude Geydan et Louis Dubouis (dir.), Les grands textes du droit de l'Union européenne : traités, droit dérivé, jurisprudence, Dalloz, 2010, 8e éd., Grands textes, 1136 p.

Claude Geydan et Louis Dubouis (dir.), Les grands textes du droit de l'Union européenne, Dalloz, 2005, 7e éd., Grands textes, 656 p.

Claude Geydan et Louis Dubouis (dir.), Les grands textes du droit de l'Union européenne, Dalloz, 2003, 6e éd., Grands textes, 869 p.

Claude Geydan et Louis Dubouis (dir.), Les grands textes du droit de l'Union européenne, Dalloz, 2002, 6e éd., Grands textes, 554 p.

Claude Geydan, Permanence et mutations du droit public contemporain : droit international public, droit européen, droit des médias, 2000, 518 p.

Claude Geydan et Louis Dubouis (dir.), Grands textes de droit de l'Union européenne : traités, droit dérivé, jurisprudence, Dalloz, 1999, 5e éd., Grands textes, 1149 p.

Voir plus

Claude Geydan et Louis Dubouis (dir.), Grands textes de droit communautaire et de l'Union européenne, Dalloz, 1996, 4e éd., Grands arrêts, 1046 p.

Claude Geydan et Louis Dubouis (dir.), Grands textes de droit communautaire, Dalloz, 1993, 3e éd., 840 p.

Claude Geydan et Charles Debbasch (dir.), Publicité et audiovisuel : [3e Rencontres internationales du droit de l'audiovisuel, Aix-en-Provence, 22-23 mai 1992], Presses universitaires d'Aix-Marseille et de Economica, 1993, Collection Droit de l'audiovisuel, 423 p.

Claude Geydan et Charles Debbasch (dir.), Cinéma et télévision : [actes], Presses universitaires d'Aix-en-Provence et de Economica, 1992, Collection Droit de l'audiovisuel, 222 p.

Claude Geydan et Charles Debbasch (dir.), La régulation de la liberté de la communication audiovisuelle, Economica et de Presses universitaires d'Aix-Marseille, 1991, Collection droit de l'audiovisuel, 369 p.

Claude Geydan et Louis Dubouis (dir.), Grands textes de droit communautaire, Dalloz, 1990, 2e éd., 694 p.

Claude Geydan, Alain Colombeau et Christian Davin, Études de doctrine et de droit international du développement, Presses universitaires de France, 1975, Travaux et mémoires de la Faculté de droit et de science politique d'Aix-Marseille, 384 p.