Louis Feilhès

École de Droit de la Sorbonne

Institut de Recherche en Droit International et Européen de la Sorbonne

Thèse

Le principe d'équivalence en droit de l'Union européenne. Thèse soutenue en 2021 à Paris 2, sous la direction de Fabrice Picod et de Bertrand Seiller.

Ouvrages

Louis Feilhès, Le principe d'équivalence en droit de l'Union européenne, Bruylant, 2023, Collection droit de l'Union européenne - Thèses

Louis Feilhès (dir.), Un droit "administratif" européen : regards croisés des droits administratifs français et de l'Union européenne, Bruylant, 2022, Collection droit administratif

Louis Feilhès, Le principe d'équivalence en droit de l'Union européenne, 2021, 832 p.

Louis Feilhès, La contestation parallèle de la constitutionnalité et de la conventionnalité d'une loi devant le juge admistratif, [éditeur inconnu], 2016, 135 p.

Actualités Publications Communications