Philippe de Lara

Université Paris Panthéon-Assas

Institut Michel Villey pour la Culture Juridique et la Philosophie du Droit

Ouvrages

Philippe de Lara et Vincent Descombes, Exercices d'humanité : dialogue avec Philippe de Lara, Pocket, 2020, Agora, 234 p.

Philippe de Lara et Vincent Descombes, Exercices d'humanité : dialogue avec Philippe de Lara, les Petits Platons, 2013, Les dialogues des Petits Platons, 183 p.

Philippe de Lara (dir.), Naissances du totalitarisme, les Editions du Cerf, 2011, Cerf politique, démocratie ou totalitarisme, 254 p.

Philippe de Lara, L'expérience du langage : Wittgenstein philosophe de la subjectivité, Ellipses, 2005, Philo, 151 p.

Philippe de Lara, Le rite et la raison : Wittgenstein anthropologue, Ellipses, 2005, Philo, 165 p.

Philippe de Lara et Guy Laforest (dir.), Charles Taylor et l'interprétation de l'identité moderne : [colloque du Centre culturel international de Cerisy-la-Salle, 1996], Cerf et de les Presses de l'Université Laval, 1998, Passages, 372 p.

Voir plus

Philippe de Lara (dir.), La liberté des modernes, Presses universitaires de France, 1997, 2e éd., Philosophie morale, 308 p.

Actualités Publications Communications