François Frison-Roche

Centre National de la Recherche Scientifique

Centre d'Études et de Recherches de Sciences Administratives et Politiques

Thèse

Le modèle semi-présidentiel, instrument de la transition en Europe post-communiste : Bulgarie, Lituanie, Macédoine, Pologne, Roumanie, Slovénie. Thèse soutenue en 2003 à Paris 1, sous la direction de Michel Lesage.

Ouvrages

François Frison-Roche et Malik Boumediene (dir.), Les transitions constitutionnelles dans le monde arabe : réflexion prospective, Institut universitaire Varenne, 2017, Transition & justice, 146 p.

François Frison-Roche, Le "modèle semi-présidentiel" comme instrument de la transition en Europe post-communiste : Bulgarie, Lituanie, Macédoine, Pologne, Roumanie et Slovénie, Bruylant, 2005, 560 p.

François Frison-Roche, Le modèle semi-présidentiel, instrument de la transition en Europe post-communiste : Bulgarie, Lituanie, Macédoine, Pologne, Roumanie, Slovénie, 2003, 417 p.

Actualités Publications Communications