Delphine Lagrange

Centre d'Études et de Recherches de Sciences Administratives et Politiques
Actualités Publications

Thèse

La France face aux Etats-Unis pendant la crise irakienne : "ressources démocratiques" d'une puissance moyenne dans sa contestation de l'hégémon. Thèse soutenue en 2012 à Paris, Institut d'études politiques, sous la direction de Bertrand Badie.

Ouvrages

Delphine Lagrange, Olivier Nay et Marieke Louis (dir.), Le tournant social de l'international : les organisations internationales face aux sociétés civiles, Presses universitaires de Rennes, 2022

Delphine Lagrange, Marieke Louis et Olivier Nay (dir.), Le tournant social de l'international : les organisations internationales face aux sociétés civiles, Presses universitaires de Rennes, 2021, Res publica, 200 p.

Delphine Lagrange, La France face aux Etats-Unis pendant la crise irakienne : "ressources démocratiques" d'une puissance moyenne dans sa contestation de l'hégémon, [s.n.], 2012, 527 p.

Delphine Lagrange, La France face à l'hégémon : le cas de la résolution 1559, 2005, 98 p.