Thierry Poulain-Rehm

Faculté de Droit, de Science Politique et de Management

CEntre de REcherche en GEstion

Thèse

Contribution à la connaissance de la politique de stock-options des entreprises françaises cotées : approche quantitative et qualitative. Thèse soutenue en 2000 à Bordeaux 4, sous la direction de Gérard Hirigoyen.

Ouvrages

Thierry Poulain-Rehm, Pascal Barneto et Éric Lamarque (dir.), Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire : mélanges en l'honneur du Professeur Gérard Hirigoyen, Éditions EMS, Management & Société, 2018, Questions de société

Thierry Poulain-Rehm (dir.), Actionnariat salarié et création de valeur durable : Actes du Forum du Management de l'IAE de La Rochelle, 19 novembre 2015, IAE, 2015, 129 p.

Thierry Poulain-Rehm, Gouvernance et actionnariat, 2005, 2 vol. , p.

Thierry Poulain-Rehm, Les stock-options en France : théories et politiques, l'Harmattan, 2003, Economiques, 349 p.

Thierry Poulain-Rehm, Contribution à la connaissance de la politique de stock-options des entreprises françaises cotées : approche quantitative et qualitative, 2000, 2 vol. , p.

Thierry Poulain-Rehm, La politique de stock-options des entreprises françaises, 1995, 236 p.

Actualités Publications Communications