Vignette_francophonie

Nantes en francophonie : participation de l’UNJF à la Conférence-Débat « Ton avenir numérique, c’est aujourd’hui »

Gilles Dumont, Directeur de l’Université Numérique Juridique Francophone, participera à la conférence-débat « Ton avenir numérique, c’est aujourd’hui» qui se déroulera le 19 mars 2016 à Nantes.

Thème : La question du numérique et les enjeux du développement dans l’espace francophone

Rencontre, conférence et débat autour de trois personnalités :

• Vincent Beillevaire, Délégué Général de la Fondation Université Numérique, Ingénierie et Technologie
  • Gilles Dumont, Président de l’Université Numérique Juridique Francophone
  • Luc Missidimbazi (Congo), Coordinateur du Projet Central African Backbone qui a pour but d’interconnecter les pays de la sous-région Afrique Centrale en fibre optique.

Cette conférence est organisée dans le cadre de la Journée internationale de la francophonie, avec la participation exceptionnelle de Mme Michaëlle Jean, Secrétaire générale de la Francophonie.

Informations pratiques :

• Samedi 19 mars 2016