adhesion

Deux nouveaux établissements rejoignent l'UNJF

L'Assemblée générale de l'UNJF a approuvé, le 10 octobre 2014, l'admission au sein du GIP UNJF de deux nouveaux établissements : le CNED et l'Université Paris-Sud.

L'Université Paris-Sud, représentée par son Président, le Professeur Jacques Bittoun, a rejoint l'UNJF, l'adhésion de cet établissement au GIP ayant été fortement soutenue par le Professeur Antoine Latreille, Doyen de la Faculté Jean Monnet de droit, économie et gestion.

Ce sont donc un peu plus de 3.000 étudiants inscrits dans toute formation initiale comportant du droit ou des sciences politiques qui peuvent accéder à l'ensemble des ressources numérisées proposées par l'UNJF.

La Faculté de droit porte par ailleurs un projet de Licence numérique en Droit.

Le CNED (Centre National d'Enseignement à Distance), représenté par Madame Sylvaine Roi, Directrice concours, adhère ainsi au GIP pour mettre à disposition des candidats aux concours les ressources nécessaires à la maîtrise des prérequis juridiques nécessaires à chaque catégorie de concours.

L'UNJF souhaite la bienvenue à l'Université Paris-Sud et au CNED parmi ses membres...

Université Numérique Juridique Francophone