Trophées du numérique

Le collectif pour l’éducation au numérique initié par la CNIL en 2013 a lancé, le 13 octobre dernier, avec le soutien du ministère de l’Education nationale et de Jacques-Antoine Granjon, co-parrain de l’opération aux côtés de la Présidente de la CNIL, un grand concours destiné aux étudiants sur le thème de la protection de la vie privée : les Trophées EDUCNUM !

Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site www.educnum.fr.

Vous êtes étudiant, vous avez grandi avec Internet et les réseaux sociaux ?

Vous avez appris à protéger votre vie privée  sur le web ?

Transmettez votre expérience aux plus jeunes en imaginant un projet pour leur apprendre les bons réflexes !

Application mobile, dataviz, goodies ou kit de survie sur les réseaux sociaux, vous avez carte blanche !

Du 13 octobre au 15 décembre 2014, envoyez-nous vos projets les plus innovants et les plus créatifs…

Les gagnants se verront remettre le trophée et se partageront une dotation financière de 10 000 euros.

Université Numérique Juridique Francophone