jes2024-actucrop430x720

Journée portes ouvertes

L'Université Jean Monnet vous ouvre ses portes, mercredi 24 janvier 2024, à l'occasion de la Journée de l'Enseignement Supérieur. Premier pas vers l'orientation, cet évènement est l'occasion de découvrir l'Université, ses formations et ses locaux, à travers la visite des campus et des conférences. Les portes ouvertes sont organisées pour vous, afin de vous plonger dans la vie universitaire et de vous aider à bien choisir votre parcours d'orientation.

À l'occasion de la Journée de l'Enseignement Supérieur, les facultés, les instituts et les écoles de l'université vous accueilleront tout au long de la journée. Les équipes enseignantes et administratives seront présentes pour vous présenter toute l'offre de formation à travers des stands de présentation, des cours ouverts, des conférences et des visites.

Découvrez aussi les nombreux services étudiants de l'Université qui seront présentés à la Maison de l'Université (2e étage) où des étudiants-relais vous renseigneront sur l'offre associative, culturelle et sportive, l'information et la prévention dans le domaine de la santé et le handicap, les possibilités de mobilité internationale et enfin, l'aide à l'orientation de l'entrée à l'Université jusqu'à l'insertion dans le monde du travail.

Visiter le site
Faculté de Droit