jporouen2024

Journée portes ouvertes

Samedi 27 janvier 2024

Comme chaque année, l’université de Rouen Normandie met un point d’honneur à accueillir ses futurs étudiants dans les meilleures conditions possibles. Le 27 janvier 2024, la journée portes ouvertes (JPO) permettra aux lycéens de découvrir leurs futurs campus, d’en apprendre plus sur leur formation et de rencontrer les différents services proposés par l’Université. La JPO, l’un des temps forts de l’orientation à l’URN, constitue un moment d’échange privilégié entre les futurs étudiants et les composantes ainsi que les services de l’établissement.

Sciences et techniques, santé, lettres, sport, droit, sciences économiques et gestion, sciences humaines et sociales, etc. Les domaines sont nombreux et variés au sein de l’université de Rouen Normandie et nous sommes heureux de vous les présenter. Si la compréhension des différents diplômes et niveaux d’études (licences, B.U.T., licences professionnelles, diplôme d’ingénieur, PASS, masters, préparation aux concours de l’enseignement, formation en alternance, reprise d’études…) sont parfois compliqués à comprendre, nous vous aiderons à y voir plus clair. Étudiants, enseignants et conseillers répondront à toutes vos questions !

Venez nombreux ! Nous vous attendons.

Visiter le site
Faculté de Droit,Sciences Economiques et Gestion