jpolemans2024

Journée portes ouvertes

Samedi 10 février 2024, de 9h à 16h30, les futurs étudiants, leurs parents et toute personne ayant un projet de reprise d'études, sont invités à prendre l’avantage sur leur orientation !

Le top départ sera lancé dès 9h, soyez prêts à :

• Analyser le terrain en découvrant nos campus du Mans et de Laval, les salles de cours et les espaces de vie étudiante.
  • Dépasser vos limites en découvrant comment Le Mans Université peut devenir le terrain propice pour réaliser vos ambitions. Nos équipes (enseignants, personnels et étudiants) seront présentes à vos côtés pour vous accompagner, vous renseigner et répondre à toutes vos questions.
  • Accélérer vos choix en explorant nos formations et trouver celle qui offre le sprint parfait vers la carrière de vos rêves.
  • Sur les deux campus de l'Université, au Mans et à Laval, vous pourrez rencontrer des étudiants et des enseignants pour mieux connaître :

• les formations et les métiers ;
    • les équipements et les salles de cours ;
    • la vie étudiante et les services à disposition.
    Visiter le site
Faculté de Droit, des Sciences Economiques et de Gestion