ParcoursDroit

Le Forum d’entraide pour découvrir les études de droit

Visuel Forum

Vous avez des questions sur les études de droit ?
Vous vous demandez si cette filière est faite pour vous ?
Ou alors vous souhaitez avoir des informations sur le fonctionnement des cours à l’Université ?

Vous pouvez librement participer au forum en ajoutant un nouveau sujet de discussion ou en vous enregistrant au préalable au moyen d’une adresse de messagerie électronique ce qui vous permettra d’être tenu informé quand une réponse sera postée.

Logo ARES

Partenariat
Initiative mise en place par Univ-Droit, en partenariat avec l’ARES, Fédération Nationale des Associations Représentatives des Etudiants en Sciences sociales.
L'ARES a pour but de défendre, promouvoir et représenter les étudiants en sciences sociales. Ces dernières regroupent les filières du Droit, des Sciences économiques, de Science politique, d'Administration Economique et Sociale (AES) et d'Instituts d'Administration des Entreprises (IAE). En savoir plus.